fbpx
Chères futures mamans, offrez-vous un moment de pause ! Une grossesse est éprouvante pour le corps — et pour les émotions qui semblent avoir conclu un pacte avec les montages russes. Certes le passage est quasi obligé, mais peut être adouci. Alors, avant de remonter dans le rollercoaster, de braver le prochain looping, et si vous preniez du temps pour vous ? Les massages sont votre parenthèse « moi ». Une parenthèse physique et émotionnelle qui vous fait du bien de la tête aux pieds – et ça, croyez-moi, votre enfant le ressent. Prénatal, postnatal ou les deux, faites votre choix !

Le massage prénatal

Stop! On arrête de cogiter, supputer, anticiper, questionner, gamberger ou spéculer. On se recentre sur soi. Le massage de la femme enceinte est bé-né-fique ! Hormis la parenthèse détente qui devrait être un devoir, il soulage les jambes lourdes, soutient la circulation sanguine et offre un moment de connexion intime unique avec votre bébé.

Les bienfaits?

  • Améliore la circulation sanguine
  • Apaise les maux de dos
  • Soulage jambes lourdes
  • Offre un moment de détente générale
  • Renforce le lien d’attachement avec votre enfant

Comment se déroule une séance?

Chez moi ou chez vous : c’est vous qui choisissez. Et comme chaque grossesse est unique, les massages des Petits Pois aussi. Je m’adapte à vos envies, à vos besoins et à vos limites. Je me déplace jusqu’à 20 km de Lausanne, au delà, je facture 80cts le kilomètre.

call to action image

Offrez vous de la détente

Réservez votre massage

Vous souhaitez offrir un massage postanal ? Commandez un bon cadeau ici !

Détails pratiques

Le massage dure entre 1h00 et 1h15 et coûte CHF 120.–

Pour réserver un massage chez vous, merci de me contacter par email isabelle@lespetitspois.ch ou au 079 951 55 94.

Pin It on Pinterest