fbpx
Chères mamans et futures mamans, offrez-vous un moment de pause ! Car oui, il n’y a pas que bébé qui peut bénéficier de massages dédiés. Une grossesse est éprouvante pour le corps — et pour les émotions qui semblent avoir conclu un pacte avec les montages russes. Certes le passage est quasi obligé, mais peut être adouci. Alors, avant de remonter dans le rollercoaster, de braver le prochain looping, et si vous preniez du temps pour vous ? Les massages sont votre parenthèse « moi ». Une parenthèse physique et émotionnelle qui vous fait du bien de la tête aux pieds – et ça, croyez-moi, votre enfant le ressent. Prénatal, postnatal ou les deux, faites votre choix !

Le massage prénatal

Stop! On arrête de cogiter, supputer, anticiper, questionner, gamberger ou spéculer. On se recentre sur soi. Le massage de la femme enceinte est bé-né-fique ! Hormis la parenthèse détente qui devrait être un devoir, il soulage les jambes lourdes, soutient la circulation sanguine et offre un moment de connexion intime unique avec votre bébé.

Les bienfaits?

  • Améliore la circulation sanguine
  • Apaise les maux de dos
  • Soulage jambes lourdes
  • Offre un moment de détente générale
  • Renforce le lien d’attachement avec votre enfant

Comment se déroule une séance?

Chez moi ou chez vous : c’est vous qui choisissez. Et comme chaque grossesse est unique, les massages des Petits Pois aussi. Je m’adapte à vos envies, à vos besoins et à vos limites. Je me déplace jusqu’à 20 km de Lausanne, au delà, je facture 80cts le kilomètre.

call to action image

Offrez vous de la détente

Réservez votre massage

Vous souhaitez offrir un massage postanal ? Commandez un bon cadeau ici !

Détails pratiques

Le massage dure entre 1h00 et 1h15 et coûte CHF 120.–

Le passage postnatal

Je vous le répète souvent. Ne vous oubliez pas ! Car prendre soin de soi, c’est aussi prendre soin de votre enfant. Facile à dire ? Croyez-moi, je connais parfaitement cette période postnatale où l’on aimerait déjà ne pas oublier de manger, de se laver les cheveux et tous les autres basiques, avant même de pouvoir envisager de penser à soi. Mais prendre rendez-vous pour un massage postnatal c’est chouchouter son corps et l’entretenir en plein marathon. C’est s’auto-soutenir, alors que souvent les papas sont de retour au travail et les parents à des kilomètres. Ainsi, quand bien même cela paraît techniquement irréalisable, les Petits Pois sont là pour vous cocooner — et tout gérer.

Les bienfaits?

  • Améliore, soulage, relaxe, relâche (vous choisissez vos mots/maux)
  • Offre un moment de détente générale
  • Limite les dépressions post-partum

Comment se déroule une séance?

Chez moi ou chez vous : c’est vous qui choisissez. Je me déplace avec ma table de massage. Vous avez la possibilité de prendre votre bébé dans les bras pendant le massage ou de le laisser dormir à vos côtés. Vous devez allaiter ? Ne vous inquiétez pas, je prévois toujours de la marge !

call to action image

Rechargez les batteries

Réservez votre massage

Détails pratiques

Le massage dure entre 1h00 et 1h15 et coûte CHF 120.–

Je me déplace jusqu’à 20 km de Lausanne, au delà, je facture 80cts le kilomètre.

Vous souhaitez offrir un massage postanal ? Commandez un bon cadeau ici !

Pin It on Pinterest