Je vous remercie pour votre intérêt pour le cours de massage bébé à Vevey.
Les cours de massage bébé sont des moments uniques d’échanges et de partages avec votre enfant et je me réjouis de notre rencontre.
Je vous remercie pour votre intérêt pour le cours de massage bébé à Vevey.
Les cours de massage bébé sont des moments uniques d’échanges et de partages avec votre enfant et je me réjouis de notre rencontre.
Jeudis de 10h00 à 11h15
Module Q2: 1, 8, 15, et 22 juin 2023
Mercredis de 10h à 11h00 avec Deborah
Module Q2 23: 19, 26 avril, 3 et 10 2023
Pour les cours le mercredis avec Deborah, les inscriptions sont par mail.
Zen & Tonic Yoga Studio,
Avenue Général Guisan 58
2ème étage –
1800 – Vevey
La salle est accessible avec une poussette. (Il y a 5-6 marches à l’entrée de l’immeuble)
Il y a des places de parc payantes au parking Jumbo à l’avenue Reller ou au Parking de la Migros sur l’avenue Général Guisan.
La salle est aussi accessible par transport public (bus et train)
Pour plus d’information sur le studio Zen & Tonic
Le cours coûte 200.- par famille à payer sur place lors du premier module.
C’est toujours plus sympa d’apprendre entre ami(e)s, alors j’offre 10% de rabais si vous venez entre copains/ copines, merci de m’indiquer le nom de votre complice d’apprentissage dans le commentaire ci-dessous.
Juste de vous, de votre enfant et de quoi le changer et le nourrir si besoin.
Vous avez besoin de plus d’information sur le cours:
Cours de massage bébé
Vous avez besoin de plus d’information sur mon approche:
Être parent, pas à pas
Au plaisir de vous rencontrer tout bientôt.
Isabelle
Offre Spéciale – Noël 2022 – Bon Cadeau Post Partum
La période du postpartum est un moment essentiel de la maternité, qui est souvent oubliée. Afin d’honorer cette période, je vous propose une offre spéciale pour Noël 2022 : le prix du Massage PostPartum Réchauffant est au prix du massage postpartum avec le code postpartum2022.
Ce Noël, j’offre donc aux jeunes mamans, un repas spécialement cuisiné pour elles, un repas réchauffant pour le corps de la maman qui vient de donner naissance.
Cette offre est valable seulement si le rdv est pris dans les 4 semaines qui suivent l’accouchement.
Code a utilisé lors de l’achat du bon cadeau à 174.- (Vevey) ou 179.- (Lausanne) : postpartum2022