fbpx

Parce qu’être parent, c’est une histoire unique. La vôtre.

Les Petits Pois, c’est un portrait de famille – qui grandit. Dans la cosse, chacun se fait sa place. Et c’est par leur individualité que les graines forment un tout. Mes petits pois sont nés ainsi, entre mes portraits d’enfance et ceux de maman, entre mon vécu, mes inclinations et mes envies. La touche botanique en plus. Alors aujourd’hui, j’ai fait de ma passion mon métier, et de mon expérience des expertises que je souhaite partager avec les futurs parents.

Je suis là pour vous accompagner. Pour vous épauler avec bienveillance. Pour vous écouter, vous informer, vous rassurer et vous conseiller. Pour vous permettre de profiter, en pleine conscience, de l’événement à venir. Pour libérer votre potentiel d’individu. Et de parent.

Parce qu’être parent, c’est le devenir.

Vous recevrez autant d’avis que de mamans, vous feuilletterez autant d’ouvrages que d’écrivains ; et vous arpenterez Google de site en site ; aucune solution ne sera vraiment la vôtre. Parce qu’être parent, c’est le devenir. En vrac et au fil des mois, il faut assimiler – et réaliser – que la morphologie et le fonctionnement de la cosse changent. Tout se mélange, des hormones à la théorie, des techniques à l’organisation, des questions physiques au matériel à acquérir; je vous aide à intégrer l’équation et à trouver vos propres réponses.

Parce qu’être parent, c’est prendre soin de soi.

Je vous apprendrai également qu’être parent, c’est prendre soin de soi. Il est facile de s’oublier quand votre enfant vient au monde – et devient, justement, le centre de votre monde. Pourtant, ce sont bien deux êtres qui grandissent côte à côte: votre bébé et vous, dans votre nouveau rôle. L’épanouissement est alors double, complémentaire et inhérent. Je suis aussi là pour vous accompagner dans cette étape.

Pin It on Pinterest